Nirbi lite est prêt !

Notre première téléalarme grand public est terminée !

Afin de proposer un produit performant et financièrement accessible, nous avons fait le choix d’utiliser une plateforme hardware d’un de nos partenaires dans laquelle nous avons introduit notre firmware entièrement développé en France. Le tout se configure à l’aide d’un simple smartphone grâce aux applications Android ou iOS développées en nos locaux. Le développement firmware et applicatif nous a occupé près d’une année. Cette maîtrise totale du firmware et de l’application nous permet d’adapter sans limites le produit à son usage.

Il en résulte un produit qualitatif exclusif en plusieurs points :

  • SMS d’alertes ultra compréhensibles, dans un français parfait (l’anglais et l’espagnol sont également gérés).
  • synthèse vocale : la téléalarme parle et annonce par voix son statut (batterie déchargée, appels …). Fini les voyants clignotants incompréhensibles.
  • détection des répondeurs automatiques : lorsqu’un appel d’urgence est émis, le système est capable de reconnaitre si un répondeur décroche et dans ce cas considère que l’appel n’a pas abouti et appelle un autre aidant.
  • respect de la confidentialité des données, y compris la position GPS, qui transitent point à point sans passer par un quelconque serveur.
  • application iOS et Android de configuration facilitant grandement la prise en main de ce type de produit.
Retrouvez plus de détails sur www.nirbi.fr !